Réalisez votre document unique tout en étant hors connexion.

Vous prévoyez d’intervenir sur un site ou chez un client et vous craignez que le manque de connexion à Internet vous empêche d’utiliser le logiciel DUERP afin de mettre à jour le document unique de votre établissement ou de votre client ?

1.Passez un ou plusieurs établissements en mode déconnecté

image57

Avec la version 2.0 du logiciel DUERP, vous pouvez désormais éditer et charger des établissements de votre document unique en mode hors connexion, en ayant au préalable téléchargé les établissements souhaités.

Que ce soit lors de vos déplacements sur vos différents sites ou lors de vos interventions chez vos clients, le mode déconnecté vous permet de continuer à travailler sur les documents uniques.

2.Modifiez les documents uniques en mode hors connexion

image58

La solution idéale pour les voyages en avion, en train ou tout simplement lorsque vous n’avez pas de connexion Internet lors de vos interventions sur le terrain.

Après avoir sélectionné les établissements de votre choix, vous pourrez vous connecter au logiciel en mode « Hors connexion » afin de continuer à modifier votre document unique sans avoir à vous soucier d’une connexion Internet.

Une fois de retour à votre bureau ou lors de votre connexion à internet, le logiciel se synchronise avec notre serveur distant afin de mettre à jour votre base de données des modifications que vous aurez réalisées en mode hors connexion.