image66

La solution mono-poste ou mono-utilisateur permet de répondre à un premier besoin qui consiste à centraliser la gestion du document unique sur une seule personne avec le logiciel DUERP : l’animateur de prévention ou le coordinateur sécurité.

Toutes les autres instances internes de la collectivité (DRH, CHSCT, DGS, DGA, …) ou de l’entreprise (DRH, CHSCT, Direction, Médecin du travail, …) ne peuvent cependant consulter le Document Unique sans une impression préalable réalisée par l’utilisateur du logiciel.

La solution mono-poste peut s’appuyer aussi bien sur la version START, sur la version MONO-SITE que sur la version PREMIUM.

Chacune de ses versions s’adaptent à la taille et aux besoins de chaque entreprise ou collectivités et bénéficient de fonctionnalités basiques (version START) et également des fonctionnalités très riches (version MONO-SITE et PREMIUM). La grille comparative des fonctionnalités offertes par chacune des versions du logiciel DUERP vous permettra d’identifier la version logicielle qui vous correspond le mieux.