ALEA PREVENTION – DUERP apporte son expertise dans le domaine de la Santé et Sécurité au travail aux Directeurs de Services Généraux

image77

C’est afin d’apporter son expertise en matière de maîtrise de la santé et la sécurité au travail que la société ALEA PREVENTION a adhéré en 2012 à l’ARSEG en tant que Membre Associé. L’ARSEG est le plus grand réseau professionnel de France consacré aux services généraux et à l’environnement de travail avec plus de 2 000 adhérents, 6 délégations régionales et plus de 100 événements professionnels par an.

ALEA PREVENTION – DUERP était déjà très présent auprès des entreprises et collectivités territoriales, notamment via la commercialisation de ses solutions DIAG-SMSST, DUERP, SIGRE et AT-WEB ainsi que de leur accompagnement à la réalisation du document unique et de la mise en oeuvre de la pénibilité au travail.

UN LABEL DE QUALITÉ RECONNU PAR LES DONNEURS D’ORDRES, POUR LES PRESTATAIRES DES SERVICES GÉNÉRAUX.

Son adhésion à l’ARSEG permet à la société de se rapprocher à présent des grands comptes et de mettre à leur disposition toute la souplesse et la réactivité qu’ils sont en droit d’attendre dans leur démarche de mise en oeuvre des Systèmes de Management Intégré (SMI), Santé et Sécurité au Travail (SMSST) et Environnemental (SME).

« Une démarche complète et pertinente de prévention et d’évaluation des risques professionnels nécessite de mettre autour de la table à la fois la direction et les instances représentatives du personnel. Ces parties prenantes doivent partager dans un premier temps les informations en leur possession et dans un deuxième temps les efforts financiers nécessaires à la mise en œuvre d’un plan d’actions » précise Pascal PROVO, Gérant de ALEA PREVENTION.